Le Projet solo d'Arthur Razbinski voit le jour dans les Vosges en 2021 avec dès lors une volonté de mixité musicale.
En février 2022 sort un premier disque : Breaking Out, aux influences rock et électro. Quelques dates locales s'en suivent ainsi que la sortie de dix singles entre 2022 et 2023.
L'année 2023 marque le début de la collaboration de l'artiste avec La Faîte, ferme culturelle des Vosges, qui se traduit notamment par des résidences et une aide administrative.
C'est aussi une année riche en concerts et festivals, dont le Pied Orange et la Ferme électronique; et en collaborations artistiques avec Victor Durain, Aor Agni et Parallelism.
Dans son dernier album Psychopomp sorti le 29 février 2024, Skizoid Kid retrace le voyage d'un individu dans son inconscient à travers différents obstacles et prises de conscience, une évolution psychique et spirituelle qui le rapproche peu à peu de l'enfant délaissé qui sommeille en lui.
Flûtiste depuis la création du projet, l'artiste fabrique maintenant ses propres flûtes en bambou qu'il utilise tant pour la composition que les concerts. Certains de ces instruments sont disponibles à la vente sur la page Boutique.